Vent de liberté

Chut ! Le vent souffle,

Une vie de chien plus chienne que chien,

J'ai mordu mon collier pour détacher ma laisse,

J'ai envie d'aboyer, de mordre...de parler,

J'ai pourtant toujours marché au pat,

Malgré que l'envie de courir me démangeait,

 

Chut ! Le vent souffle,

Maintenant je ne me soumet plus,

A ses chiens que la peste ronge,

Je cris liberté,

Même si je sais que mon monde n'est qu'inégalité,

J’espère toujours la main fraternelle,

Qu'elle me touche et m'aime,

 

Chut ! Le vent souffle,

Aujourd'hui jour de liberté,

Je vais suivre le vent la ou il me mènera,

Dans un monde ou les chiens,

A la vie de chienne,

Vivent sans laisse ni muselière,

Et ou je pourrais aboyer mes chants de liberté !

 

Chut ! Le vent souffle.

 

 

 

w.g.m.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Elaine Cardo (jeudi, 09 février 2012 19:00)

    Quelle a été ta source d' inspiration ?

  • #2

    William (vendredi, 10 février 2012 16:36)

    Ma source d'inspiration, mon quotidien je pense, et puis des ras-le-bols journalier...pleins de choses.
    Merci d'avoir commenté, va falloir que je retrouve tous les commentaires sur Fb ou j'ai pas répondu car il me les affiches pas dans le menu des mises à jours.

  • #3

    Régine (jeudi, 16 février 2012 16:47)

    C'est..... ça prend aux tripes.......... Je savais que tu étais doué pour plein de choses , le jour où tu seras connu tu vas "déchirer" ce n'est pas un mot que j'aime , mais c'est le seul qui me vient à l'esprit de suite....

  • #4

    William (jeudi, 16 février 2012 17:07)

    Ça me gène beaucoup d'avoir des commentaires de ma maman !
    C'est très gentil ! Mais ce que je cherche ce n'est pas d'être connu, ni reconnu, mais tout simplement de pouvoir faire ce que je veux faire.