Cette article n'existe pas

Cette article n'existe pas

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    CoportProd (dimanche, 12 juin 2011 00:06)

    Bonsoir l'ami, sa m'a fait très plaisir que tu as fais un article de mon DVD sur ton blog-site. Je te remercie vraiment l'ami.
    Encore merci. Bien écrit, bien propre, soigneux, tout simplement en un seul mot: J'adore :)
    Bonne continuation l'ami.
    Tcho ^^

  • #2

    CoportProd (dimanche, 26 juin 2011 13:18)

    Efface cette article s'il te plaît je veux plus la voir sur ton site. Et je regrette vraiment de te l'avoir envoyé pour voir ce que sa en finit depuis hier avec toi. Je regrette vraiment.
    A plus et merci d'avoir enlever ma bannière web.
    Me dire des choses hier soir disant que je progresse pas, alors que c'est entièrement faux, vu que toi tu me le disais très souvent, quand tu voyais et regardais mes réalisations, donc a ce que je comprends, c'était que de la connerie juste pour faire plaisir à l'autre, me disant que j'ai progressé alors que tu ne le pensais pas !
    C'est pas un ami pour moi de faire ce genre de chose.
    Tchao

  • #3

    CoportProd (dimanche, 26 juin 2011 13:31)

    http://www.videastes-amateurs.net/viewtopic.php?f=36&t=11609&start=20

    +

  • #4

    CoportProd (dimanche, 26 juin 2011 23:31)

    Merci de l'avoir supprimé, car garder un article d'un ami qui n'en est pas un, ce n'est pas la peine de garder ce partage.
    Adios

  • #5

    Westerns-Production (dimanche, 06 novembre 2011 23:11)

    Bonsoir william, pourrait-tu avec ta gentilesse de refaire l'article sur mon DVD concernant mon tout premier western mens rapids of west, dont ce nom n'existera plus, et redevenu le tireur de l'ouest.
    Préviens moi stp, quand tu l'auras refait, et mis en ligne. A+